Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
12 juin 2008

Notre journée ...

Coucou !!

Aujourd'hui j'ai essayé de prendre en photo Manon mais c'est pas facile du tout !!  Je lui ai enlevé le pansement ce matin visiblement elle n'a pas mal...

IMG_8585   IMG_8584

Les enfants ont pu profiter du jardin car il y avait du soleil mais il ne faisait pas trop chaud ! Clément quant à lui explore les moindres recoins de  la maison...


Clément le 12 juin 2008
envoyé par sabine50

Ce week end  je ne ferai pas de mise à  jour, et je ne passerai pas sur vos blogs vous faire un petit coucou, car j'ai mon amie Betty et ses 2 adorables enfants Enora et Lucas qui viennent passer le week end à la maison, et nous voulons profiter d'eux à 100 % car malheureusement on ne se voit pas assez souvent.

Donc pas d'inquiètude, je passerai dimanche soir !

Manon enlève ses fils samedi matin chez l'infirmière j'espère que tout ira bien !!

Gros bisous et bon week end à vous !!

Publicité
Commentaires
L
coucou les amis, j'espère que vous avez passé un bon week end et une bonne fête des pères, à l'occasion gros bisous de ma part à votre papounet...pleins pleins de bisous à vous et une douce nuit les cop's
H
Salut Clément et manon, j'espère que vous allez bien, un petit passage pour vous souhaiter une douce nuit et à l'occasion de la fête des papa, je fais de gros gros bisous à votre papa. GROS GROS POUTOUS
E
alors se wwek-end ,bien j'espère que vous avez eu du beau temps,bonne fête a votre papounet biz ETHAN
D
Coucou mon copain Cléclé , je passe te souhaiter un très bon week end et te faire plein de bisous , j'espère que le retrait des fils pour Manon c'est bien passé et que cela ne lui fait pas mal !<br /> Je trouve que tu danse très bien , c'est clair tu a le rythme !<br /> Bonne soirée et bonne nuit , Margot ♥♥♥
N
coucou les loulous, bon courage a manon pour les fils et surtout profitez bien de vos amis, vous avez raison d'en profitez à 100% gros bisous noa et lilou et bonne fete a votre papa!
Manon et Clément
Publicité
Publicité