Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
3 septembre 2008

Rentrée, coiffeur,...que de pleurs !!

Coucou !!..

Eh oui hier c'était la rentrée scolaire, et grande première pour Manon, elle qui n'a jamais quitté le cocon familial , pas facile...grosses crises de larmes, désobéissance...enfin espérons que jeudi tous se passe mieux !!

DSCN0122

Dure matinée pour Clément aussi, qui lui a été chez la coiffeuse...beaucoup de pleurs aussi !! Aurevoir les jolies boucles d'or...

DSCN0130

DSCN0142

DSCN0147

Et regardez comme Clément aime déguster son petit yaourt, et là il adore ...

DSCN0156

DSCN0166

DSCN0169

DSCN0183

Quant à Manon, elle est rentrée fatiguée, cernée, toute décoiffée, mais cela ne l'a pas empêchée de faire des bétises jusqu' à 19 h 30 !!!

DSCN0194

GROS BISOUS...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry
D
Coucou Cléclé comment va tu ??? j'espère que Manon se plait à l'école !<br /> Je te fais des gros bisous ,<br /> MArgot ♥♥♥
L
coucou les loulou!<br /> Pfffff, la planet rame trop alors on vient vous faire un petit coucou par ici.<br /> On espére que votre semaine se passe bien et on vous envoi plein de gros bisous!<br /> killian et lilou ♥
S
coucou on espere que la puce va mieux pour lecole, lilou pleure depuis la rentrée et elle commence meme la veille au soir, gros bisous demain c'est mercredi ! gros bisosu noa et lilou
P
Bonjour les copinoux, je passe de ce cote car je n'arrive pas a aller sur la planet!!!!!!!!!!!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
Manon et Clément
Publicité
Publicité