Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
24 juin 2008

Clément a 14 mois !!

Aujourd'hui Clément a 14 mois !! Comme çà va vite !! Ce n'est que du bonheur !!

Voilà ses progrès :

- dit "maman, papa, mamy, papotam (petit Potam), Mickey, téter,... en bref il répète pas mal.

- marche, voir galope !!

- sait boire à la paille.

- sait éteindre la télévision.

- sait également utiliser la télécommande.

- à le rythme dans la peau.

- fait de gros calins et de gros bisous !!

Voici un montage photos de ces 14 mois...

Publicité
Commentaires
S
coucou les amis, joyeux moiniversaire mon copain. et oui deja 14 mois! ca passe vite n est ce pas? tu es super beau sur les photos... c'est maman qui le dit.. hi hi hi. je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit, a demain les amis, alexian
J
kikou,tu es vraiment à croquer p'tit bout, tu as tjs le sourire au lèvre, que du bonheur pour papa & maman. Plein de méga gros bizou.La maman de Matt.
M
Voilà plusieurs mois que je partage de loin ta petite vie....<br /> Comme le temps passe vite !!!<br /> Et que de progrès as tu fais....depuis ce jour où virtuellement j'ai eu un méga coup de cœur pour toi Petit Trésor.....<br /> Te voilà presque un "grand" mon Amour...<br /> Il me tarde de te rencontrer avec ta petite famille...<br /> Joyeux moisniversaire....<br /> Gros Bizous Ta Copine Minou
P
déjà 14 mois que ce petit garçon nous donne du bonheur; super la petite vidéo ! on t'aime très fort à très bientôt !
M
le diaporama ! C'est vrai qu'il était déja beau a la naissance ce petit Cléclé! On vous souhaite une bonne soirée Gros bisous *Mimi*
Manon et Clément
Publicité
Publicité