Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
28 juin 2008

Trop beau...

IMG_8845C'est extra l'été est là et bien présent !! Seul hic dans notre jardin la végatation est assoiffée. Les enfants sont ravis, ils passent leur temps dehors..

IMG_8840

IMG_8854

IMG_8864

Demain nous allons chez Mamie et Papy car il y a notre cousine Estelle !!

Et demain n'oubliez pas que l'Espagne joue contre l'Allemagne en football, et comme notre grand mère paternel est espagnole, vous devinez qui ont soutient...Viva España !!

Publicité
Commentaires
C
Ben alors plus de nouvel article depuis la victoire de l'Espagne??? Vous faites encore la fête ou quoi??? En tout cas nous aussi on est ravis que l'été soit enfin là, on peut profiter des magnifiques photos de Manon et toi dans le jardin!!! Pleins de bisous à Cléclé and co!!! Laora
D
coucou Cléclé, j'espère que le soleil est toujours là...parce que nous,il ne nous lache pas!!alors vive la piscine!!gros bisous et bonne nuit les copains,Elyna
D
Coucou Cléclé , j'espère qu'il fait tjrs aussi beau chez toi , ici le soleil cogne !<br /> J'espère sincèrement que tu va gagner à biboon car sinon je serais très déçu !<br /> De gros poutoux et bonne après midi , Margot ♥♥♥
N
coucou les loulous, eh oui votre grand mere doit etre contente car c'est l'espagne qui a gagné !!! passer de bon moments dehors ... gros bisous noa et lilou
E
espère que vous allez bien,vous souhaite une bon'et douce nuit biz ETHAN
Manon et Clément
Publicité
Publicité