Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
4 juillet 2008

Manon ma source...

  IMG_1692  Notre bébé d'Amour, notre fille, tellement espiègle, et tellement attachante...IMG_1791  Notre enfant chérie, notre Amour, Manon notre source..IMG_2062

Voici une vidéo de Manon faite le 9 mars 2006, elle se tenait bien dans son parc, et déjà dans son regard on savait que c'était une sacrée chipie !!

Elle grandit si vite, et Clément non plus on ne le voit pas grandir !!

Publicité
Commentaires
S
coucou manon, ohlala que tu grandit vite, tu etait deja tres belle toute petite... tu vas en faire des ravage toi, c est sur.... je te fais des tonnes de gros bisous et aussi à ton adorable petit frere, bonne nuit les amis, alexian
G
Et bien on te reconnait bien je trouve, toujours la même petite frimousse. Tu es toujours aussi mignonne! Gros bisous, Malo.
D
Coucou Cléclé , je passe te faire de gros bisous , j'espère que tu a passé un bon week end , bonne fin de journée , Margot ♥♥♥
L
Coucou a vous 2 j espere que vous allez bien ??? Superbe video de Manon nous adorons. gros bisous et a plus tard Galaad maman et papa.
L
coucou Manon et Cléclé, je passe vous souhaiter un bon dimanche et de très bonne vacances, vous allez me manquer les amis, mais je penserai fort à vous, et amusez-vous bien pendant les vacances...à très bientôt, gros gros bisous
Manon et Clément
Publicité
Publicité