Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
29 mai 2008

C'EST LE DEBUT !!

Coucou ,

Début un peu difficile mais bon on essaye.. Impossible de vous montrer des vidéos, et pourtant c'est pour cela que j'ai crée ce nouveau blog, mais je ne désespère et je compte sur mes copines de canalblog pour me donner un coup de main !! En attendant j'ai crée les albums photos, au moins vous ne serez pas venus pour rien nous voir !!! MERCI  de votre viste  .... GROS BISOUS IMG_8379

Publicité
Commentaires
N
coucou les loulous, on passe vous expliquer pour la video mais on voit que c'est deja fait, alors si vous avez un souci n'hesiter pas a nous le dire, vous pouvez nous trouver sur noanosore de planet et sur noalilou sur canal. gros bisous noa et lilou
M
Coucou...il est sympa ton blog!!Moi, j'ai le même souci, je ne sais pas faire pour les vidéos...mais je vais suivre les instructions laissées plus haut et on verra bien!!<br /> En tout cas tu as de très beaux enfants.....gros bisous et bon week-end!!
G
Salut les amis! Alors comme ça vous changez de rue aussi? Mais pas grave, ça change rien, je viendrai vous voir ici! C'est vrai qu'apparemment il y a plus de possibilités pour animer son blog sur canalblog mais bon, ma maman se suffit de la planet et y reste attachée... En tout cas votre maman a l'air de bien se débrouiller malgré ce qu'elle dit et avec tous les conseils qu'elle a reçu je suis sûr qu'on verra une petite vidéo bientôt. Gros bisous, Malo.
E
coucou,et bien un autre a visiter LOL!!bon courage pour la vidéo,moi je vais voir pour en faire a ETHAN et arèterai l'autre,bonne journée et amuse toi bien bisous a toute la famille Michèle et Ethan
S
Binevenue sur canal blog. Pour les vidéo moi c'est pareil si je fais comme ils disent sur daily ça me marque erreur!!! donc il faut copiez /<br /> collez le lien qu'ils indiquent dans la partie " lecteur exportable" se situant en dessous de la vidéo que tu veux bloguer. Ensuite tu va dans nouveau message sur canal tu clique sur les guillemets pour mettre le format HTLM du colle le lien tu reclique sur les guilemets pour revinir en format texte et voilà c'est fait il ne te reste plus qu'à laisser un commantaire et à envoyer le message.<br /> <br /> Je trouve que pour un debut c'est plutôt pas mal se que tu as fait...<br /> <br /> J'èspère que j'aurai pu t'aider...<br /> <br /> Bonne journée et youpi c'est vendredi... <br /> <br /> Bisous Océane et sa maman
Manon et Clément
Publicité
Publicité