Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
31 mai 2008

Enfin une vidéo !!!


Les premiers pas de Clément

Coucou,

Enfin j'ai réussit à mettre une vidéo !! Ouf il était temps, je crois que j'ai suffisamment embêter mes copines de canalblog !! Un grand merci à Cyril, le Papa de Margot, qui a su m'expliquer avec des petits shémas, eh oui il me fallait bien çà !! Maintenant que je sais,  je vais vous mettre des vidéos sur Manon et Clément, j'espère que cela vous amusera !! Bonne visite !! Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ouahouuu !!! pour des 1er pas, ils sont plutôt bien assurés ... Bravo mon Bébé ... Comme tu es beau mon p'tit coeur... Gros bizous
L
coucou Clément que c'est super de te voir en vrai(presque)!!c'est super de voir tes 1ers pas!!!!pleins de gros bisous.mathis
M
Super tu m'expliquera comment on fait !<br /> Quels progrés mon Cléclé depuis notre dernière rencontre!! Bonne nuit Bisou<br /> Joëlle
K
kikou!c'est super!on pourra revenir voir d'autre vidéos!chouette!cro cro mimi copinoux!on est si content!car c'est un peu commesi on te voyais pour de vrai mon chéri doudou!tu sais qu't'es beau?!hihi!!a bientot!sarah ta copinette
D
Coucou mon copain Clément un petit coucou du travil de maman , super ta vidéo et tes premiers pas super , t'es trop mimi qd tu marche !<br /> Je te afis de gros bisous , bon dimanche , Margot ♥♥♥.<br /> Sabine contente que tu es réussi , trop mignon ton bonhomme , Sandy
Manon et Clément
Publicité
Publicité