Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
7 juin 2008

DANS LE JARDIN ...

Une petite vidéo faite en début d'après  midi dans  notre jardin...eh oui soleil chez nous par contre il n'y a pas de canicule !!! Difficile de suivre Manon, qui comme à son habitude  n'arrête pas de courir !! Et Clément qui gambade très attiré par notre voisin : le poney...Bonne journée à vous !!!


Dans le jardin le 7 juin 2008
envoyé par sabine50

Publicité
Commentaires
M
Coucou les loulous, nous revoilou!! on vient vous souhaiter une douce et belle nuit. rendez vous demain sur le blog car maman mettra les photos du baptême.pleins de bisous. Noah et sa maman
D
Coucou Cléclé , j'espère que tu va bien , je viens de voter pour toi comme tout les jours sur biboon et je vois que tu a bcp de points c'est super , bravo , gros baisers , ta cop's Margot ♥♥♥
P
Bonjour mes copinoux, passez une tres bonne jopurnee ,bisous Dimitry
D
coucou Cléclé,on espère que Manon va mieux...et que tout le monde s'est remis de ses émotions...gros bisous à tous,passez nous donner des nouvelles,gros bisous,Elyna
L
coucou mon cheri alors ta soeur va mieux?maman sait ce que c'est l'arcade car mon cousin se l'est ouverte à 2 ans, et c'est pas tres grave mais le sang ça impressionne!pauvre petite manon, je t'envoie mille bisous et t'es tres courageuse!mais à l'avenir fais attention!t'as dû bien effrayer maman!bisous les amis
Manon et Clément
Publicité
Publicité