Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
10 juin 2008

Quelle mésanvature pour Manon !!

Bonsoir,

Désolée, on devait rentrer hier mais on a eu un facheux contre temps !!

Hier Manon s'est ouverte l'arcade sourcilière, elle a voulut se laver les mains dans le bidet de la salle de bains de mes parents, mais en courant elle s'est prise les pieds dans le tapis, j'étais juste derrière elle. J'ai vu le sang coulait et elle pleurait beaucoup. Vite les "urgences", de là on nous a fait patienter 2 heures 30, heureusement qu'ils m'avaient donner une compresse car le sang coulait toujours ! Manon a su être patiente elle a tout de même été sonnée ! Un interne s'est bien occupée d'elle, et lui a fait 4 points de suture, qu'il faut retirer samedi...

IMG_8574

Manon hier soir allait bien, je dois lui donner du doliprane pendant 5 jours matin, midi et soir.

IMG_8575

Ce matin au réveil son arcade était gonflée et ce soir aussi... Mais elle n'a pas perdu le goût des cascades car dans le jardin elle n'arrêtait pas, elle veut toucher son pansement, je dois faire attention !! Demain je vous montrerai les photos du week end, d'ailleurs ensoleillé et chaud !! bisous à demain, et merci de votre fidélité !

IMG_8577

Publicité
Commentaires
M
Une futur cascadeuse la petite Manon ???<br /> Tu ne t'es pas loupé ma Chérie !!!<br /> Et te voila maquillée d'un œil .... LOL<br /> Et toi mon Bébé d'Amour, tu es trop mimi avec ta p'tite pâquerette sur l'oreille ... Comme tu as l'air calme à coté de Manon !!!<br /> Gros Bizous mes Amours
B
J4AI OUBLIER VOICI MON LIENS DE SKYhttp://bibichedenormandie.skyrock.com/
B
alors manon tu est une casse cou ? BON JE VOIS QUE SA VA MIEUX SUPER LE BLOG MOI J4EN AI FAIS UN AUTRES SUR SKYBLOG POUR METTRE MES VIDEO .mais je suis obligé de passer par youtube et toi comment tu fais? est ce compliquer ici? BISOUS FRED ET NATHAN
P
je suis contente de savoir que Manon va mieux malgré sa mésaventure mais je ne suis pas étonnée, ta fille c'est une vrai casse cou, elle fonce, rien ne lui fait peur ! en attendant tu lui fera de gros bisous de ma part ainsi qu'à mon p'tit cléclé ! bon courage à bientot... Patricia
M
...plus e peur que de mal comme quoi avec les enfants on ne sait jamais ce qui peut arriver !!!<br /> Mon frère s'est aussi ouvert l'arcade en jouant au vélo avec moi , il a eu 9 points 3 intérieur et 6 ext! Cela saigne beaucoup C'est trés impressionant mais les cicatrices sont mini!<br /> Bon mercredi Gros bisou <br /> *Mimi*
Manon et Clément
Publicité
Publicité