Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon et Clément
Archives
15 juin 2008

SUPER WEEK END !!

Quel plaisir de recevoir nos amis !! Betty merci de ta visite avec tes 2 beaux enfants Enora et Lucas !

Dommage que le temps n'est pas été de saison : soleil le vendredi et samedi mais températures assez fraiches et dimanche pluies ...

Cela n'a pas empêché nos enfants de bien s'amuser !!

Clément a profité des bras de Betty IMG_8610 , samedi on a été faire une promenade au jardin des plantes, comme çà les enfants ont profités des jeux.. IMG_8615 Clément a fait du tobogan avec Manon et Enora...IMG_8622IMG_8625les garçons ensemble...IMG_8629les filles, au retour elles  étaient bien fatiguées, il est vrai qu'elles n'ont pas arrêtées !! IMG_8636

Que c'est beau l'Amitié !! Ils sont adorables nos enfants !!

IMG_8637

IMG_8640

et le pauvre Wilo qui ne demande rien !!

IMG_8651

Et maintenant petite vidéo des filles ...

Prochain rdv au mois d'août à Rochefort...

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard de lecture de ton blogs....<br /> Et là, c'est une super géniale nouvelle !!!!<br /> Vivement le mois d'Août que je puisse tous vous rencontrer !!!!<br /> Gros Bizous.....
L
Coucou la petite famille,<br /> que de belles photos comme toujours,<br /> et les p'tits bou mignons tout plein !!!<br /> <br /> A les vrais embrassades avec mes cousins ?!<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Laetitia
K
Alors les filles coool la balançoire dis donc manon tu as les memes bottes que moi. Et clément tu es trop mimi quand tu dors. Allez bonne nuit envoyés nous du soleil bisous célia
M
Merci pour la carte et les photos . Comme elle est Margaux on va essayer de la voir ou de l'appercevoir! Thierry est un fondu de foot alors avec Thibauld ce soir c'est Allez les Bleus!!!<br /> Bonne soirée bisous à ma petite doudou *Mimi*
D
Coucou Cléclé , je passe te faire des bisous , comment va Manon ??? et ses points ??? bonne journée , Margot ♥♥♥
Manon et Clément
Publicité
Publicité